Serre-taille en soie sauvage noir

Publié le par Lajule

Bonjour tout le monde, cela fait un petit moment que je ne vous ai rien montrer de ce que je faisait.

 

Alors aujourd'hui, j'ai terminé un serre-taille en soie sauvage noir. Il est composé de 10 pans, de 6 baleines en acier et de 8 baleines spirales. Comme d'habitude il est doublé de coton et triplé de coutil. Petite originalitée, il se ferme à l'avant par une fermeture éclair noir.

 

Je vous montre ce que ça donne :

 

serretaille-noir-010.JPG

 

appliqué de dentelle devant

 

serretaille noir 015

 

 serretaille noir 011

 

serretaille noir 012

 

de dos

 

Qu'est que vous en pensez ?

 

J'attend vos commentaires avec impatience ^^.

Publié dans Mes Corsets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article