Corset en toile de Jouy

Publié le par Lajule

Je voulais vous montrer le corset (que j'aime beaucoup ^^), et brièvement la jupe, que je me suis confectionnée pour les fêtes du mois de décembre dernier.

 

C'est un corset en toile de Jouy, crème et bordeaux, doublé d'une toile de coton crème.

Ce corset est un "hybride" fait à partir du patron Butterick B4254 (le modèle en haut à gauche) pour le haut

product_906179s.jpg

et un bas dit victorien plus classique.

 

 

Des photos pour vous montrer ce que ça donne :

 

o-009.JPG

la tenue en entier

 

 o 007   o 013

   de face                                                                                de dos

 

Auto-critique : le biais est trop large, j'aurais du faire une modestie et mettre du coutil, il manque un peu de tenue.

 

Si vous avez des remarques n'hésitez pas.

Publié dans Mes Corsets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Roooh il est superbe celui là, j'adore la forme et la toile de jouy, ca rend super bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Evidemment, mon commentaire a été coupé ....<br /> je disais donc que corset + toile de jouy = Super melange !<br /> Et j'aime beaucoup le style que tu lui as donné (modif du patron, couleurs, harmonie avec la jupe)<br /> Et la taille de ton biais ne me choque pas :)<br /> Je n'avais pas vu ce corset sur le forum des fées ? (ou alors je suis passée a coté :p)<br /> @++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le compliment .<br /> <br /> <br /> C'est normal que tu n'as pas vu ce corset sur le forum, j'ai oublié de le mettre.<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je viens de decouvrir ton blog, et j'adoooore ton corset<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Shirin<br /> <br /> <br /> <br />