Des Chaussons pour mes garçons

Publié le par Lajule

Bonjour,

 

Quelle maman ne c'est jamais "battus" avec ses enfants pour qu'ils mettent leurs chaussons ?

En tout cas les miens ne veulent jamais les mettres.

 

Mais je crois avoir trouver LA solution (en tout cas la mienne).

Je leur ai fait des chaussons tout souple, j'ai trouver les patrons et les explications sur le blog

" Et Moi alors dans tout ça ! "

link 

 

Je vous montre le résultat :

 

001.JPG002

 

Pour le petit, ils sont en jeans doublé de polaire (un vieux pull à papa), 

 

006007

 

Et pour le grand, un reste de tissus de housse de couette le tout doublé en polaire aussi.

 

 

J'espère qu'ils vous plaisent, en tout cas mes fils gardent leurs chaussons.

 

 

Bonne journée et bonne couture !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article